La nouvelle version de ConeDesigner est disponible à l’utilisation et en test available for use and test.
Version numéro 1.3.1
Téléchargeable depuis le menu ou le lien ci-dessous.
Poster des retours
La nouvelle version de ConeDesigner est disponible à l’utilisation et en test available for use and test.
Version numéro 1.3.1
Téléchargeable depuis le menu ou le lien ci-dessous.
Poster des retours
A new version of ConeDesigner is available for use and test.
Version number is 1.3.1
Download-able from menu or link below.
Post feedback
A version 1.3.1 of ConeDesigner should be available this evening (if everything does well).
The intersection between a cone and a plan is not a circle but an ellipse, so I’ve modified my computation code. The objective is to obtain input and output perimeters of the angled cone identical to the perimeters of the circles upstream and downstream.
Here the corrections and some new features:
To do : improve input control for D1 must be greater than D2.
Une version 1.3.1 de ConeDesigner devrait être disponible ce soir (si tout va bien).
L’intersection entre un cône et un plan n’étant pas un cercle mais une ellipse, j’ai revu mon code de calcul. L’objectif est donc d’obtenir des périmètres d’entrée et de sortie du cône “anglé” identiques aux périmètres des cercles amont et aval.
Voici les corrections et nouveautés:
Reste à améliorer le contrôle de saisie car D1 doit être plus grand que D2.
Here is the last version of unfolding cones in test.
It should be integrated in ConeDesigner.
The input data:
The difference is that the -20° angle is twisted about 90° respect to the vertical “welding” joint.
Voici la dernière version de la fonction développé de cône en test.
Elle devra maintenant être intégrée dans ConeDesigner.
Les données d’entrée:
Le différence est que l’angle de -20° a pivoté de 90° par rapport à la “soudure” verticale.